Qui est Marina Carrieu ?

Aide-soignante au Chu de Montpellier, Marina écrit depuis ses dix ans, mais c'est en 2018 qu'elle se lance réellement avec deux romans publiés en maison d'édition qui abordent des thèmes forts lui tenant à cœur:

Le Regarder en Face est un thriller captivant se déroulant en Écosse, avec comme toile de fond la vengeance, le pardon, le désir et une romance slow Burn.

Il y a des Silences… est un drame familial poignant, porté par la musique de Nina Simone avec comme toile de fond l'Islande et ses légendes, et toujours, une romance slow Burn.

Ses personnages sont humains et emplis de contradictions. Sa plume, qualifiée à plusieurs reprises de poétique ou aiguisée, dissèque minutieusement les émotions. 

"Récemment cependant, j'ai ressenti le besoin de changer de registre, d’apporter à mes récits plus de légèreté et de les ancrer dans la culture locale."

C’est ainsi qu’est née l’idée d’une série d’aventures fantastiques pour les jeunes de 10 à 13 ans. 

N'hésitez pas à plonger vos enfants dans un univers où l’Hérault, avec ses sites emblématiques et ses légendes, est au cœur de l’action. Deux jeunes héros courageux devront y affronter non seulement des forces maléfiques, mais aussi leurs peurs les plus profondes. Chaque tome mettra en lumière un lieu, une légende, et une peur à surmonter.


Bienvenue dans son univers !